WEED CALIFORNIA

Weed California

Weed California

Blog Article

Weed California

La ville de Weed est située dans le comté de Siskiyou et sert de décor à la nouvelle de John Steinbeck, Des Souris et des Hommes. Weed abrite également le parc de ski de Mount Shasta, qui propose du ski alpin et nordique en hiver et du VTT et de l'escalade en été. Le parc de motoneiges de Deer Mountain, situé à proximité, compte 400 km de pistes damées.

 

En plus des attractions du parc, Weed est une base populaire pour les aventures en plein air telles que la randonnée, la pêche, le camping et le VTT. Weed se trouve sur la Volcanic Legacy Scenic Byway et à une courte distance du Pacific Crest Trail. La région offre également de nombreux terrains de golf et le Veterans' Living Memorial Sculpture Garden présente un certain nombre de sculptures dédiées à ceux qui ont servi dans l'armée américaine.

 

Weed dispose d'un petit aéroport, qui est principalement utilisé pour l'aviation générale et par les visiteurs d'entreprise ou les chercheurs en géologie pour accéder au mont Shasta. Les aéroports les plus proches sont l'aéroport international de Rogue Valley-Medford et l'aéroport municipal de Redding. Le cannabis est également desservi par les lignes de bus Greyhound, dont les bus en direction du nord et du sud s'arrêtent à la gare routière de la ville.

 

Après que le scandale des pesticides dans le cannabis a empoisonné la bonne volonté dans l'industrie réglementée du cannabis en Californie, les détaillants et les marques se démènent pour regagner la confiance des consommateurs. Certains, dont Catalyst Cannabis Co., basée à Long Beach, effectuent leurs propres tests en laboratoire indépendants pour détecter les produits potentiellement contaminés. D'autres, comme Stiiizy, basée à Long Beach, disposent d'une équipe de toxicologues à temps plein qui se concentre sur la recherche et le signalement des pesticides dans la marijuana.

 

Les régulateurs californiens n'ont Weed california pas réussi à traiter de manière adéquate les rapports de contamination généralisée en omettant de tester de nombreux produits chimiques dangereux, y compris ceux utilisés dans la culture. De plus, les lois sur les tests de cannabis n'obligent pas les laboratoires à signaler leurs résultats aux régulateurs de l'État, ce qui a permis aux cultivateurs illégaux de profiter de règles laxistes.

 

De plus en plus de parents appellent le centre antipoison de Californie après avoir remarqué que leurs jeunes enfants ont consommé des produits comestibles ou des stylos à vapotage. Le centre craint que les enfants puissent confondre les friandises infusées à la marijuana avec des bonbons, ce qui les rendrait malades. En 2024, l'établissement a reçu des appels concernant 77 enfants de moins de 5 ans qui avaient consommé de la marijuana.

 

L'enquête du L.A. Times et de WeedWeek a révélé que de nombreux produits à base de cannabis vendus dans les dispensaires et livrés par des services de livraison contenaient des niveaux dangereux de pesticides, y compris certaines des marques les plus vendues dans l'État. Les concentrations les plus élevées de pesticides ont été trouvées dans les vaporisateurs Backpack Boyz, les vapes West Coast Cure, Flavorade et Phat Panda. Les entreprises qui vendent ces produits ont refusé de commenter ou n'ont pas répondu aux demandes de MJBizDaily.

Report this page